Events

21 juin 2024
18h30
Un cours de cuisine étoilé est une expérience culinaire haut de gamme conçue pour offrir aux participants l'opportunité d'apprendre les techniques et les secrets de la cuisine de chefs renommés. Venez découvrir l'univers du Chef Serge Labrosse 1étoile Michelin.
22 juin 2024
18h30
Ce cours de cuisine se concentre sur l'art de cuisiner l'agneau, une viande délicate et savoureuse qui offre une variété infinie de possibilités culinaires.
23 juin 2024
17h30
Bienvenue dans l'univers enivrant de notre cours de mixologie associé à un cours d'amuse-bouche, où la créativité culinaire rencontre l'art de la mixologie pour offrir une expérience gustative unique en son genre.
23 juin 2024
9h30
Venez découvrir les secrets du ceviche avec notre cheffe invitée Letty Cardenas La cheffe vous fera voyager avec un menu exquis idéale à refaire entre amis à la maison.
Pendant cet atelier, Les Petits Chefs découvriront des recettes et l’élaboreront en suivant les indications du Chef. À l'issue de l'atelier, il y  aura la possibilité de rapporter chez lui l’intégralité de ses préparations. Assurément un moment de partage, de complicité et de rires
Découvrez nos ateliers privatifs pour familles et amis, alliant créativité et convivialité. Profitez d'un moment unique avec un repas sur mesure, adapté à vos goûts
120-210CH
Nous sommes ravis de vous présenter notre cours exclusif de mixologie du thé By Chanoyou, une expérience unique où l'art de la mixologie rencontre la gastronomie.
29 juin 2024
18h30
Bienvenue à notre atelier de cuisine, où nous vous invitons à explorer les saveurs du poisson. Le poisson, symbole de fraîcheur et de légèreté, offre une richesse de possibilités culinaires.
Ce cours de cuisine captivant vous invite à un voyage culinaire unique, où les traditions asiatiques s'entremêlent harmonieusement avec des influences du monde entier.
Ce cours de cuisine captivant vous invite à un voyage culinaire unique, où les traditions asiatiques s'entremêlent harmonieusement avec des influences du monde entier.

Commentaires récents